Comment Cozie travaille-t-elle?

Accessibilité

Accessibilité

Cozie attache beaucoup d’importance à l’accessibilité et au service clients. Vous pouvez dès lors nous contacter de différentes manières :


Formulaire
(vous allez être redirigé vers le site engie.be)

Téléphone : 078 353 780

Par courrier : Siège principal | Simon Bolivarlaan 34 - 36, B-1000 Brussel

 

Contactez-nous!
Efficace et personnel

Efficace et personnel

Cozie utilise des technologies numériques afin de maximiser sa disponibilité et ses services. Nous appliquons toutefois toujours la philosophie selon laquelle les technologies utilisées doivent favoriser et optimiser le contact personnel. Votre coach Cozie peut ainsi gérer votre projet facilement et vous garantir l'accompagnement correct. 

Priorité à la qualité

Priorité à la qualité

Nos collaborateurs professionnels maîtrisent chaque projet jusque dans les moindres détails. Les accords sont respectés et il n’y a pas de surprise. Chez Cozie, nous considérons le suivi et le service après-vente comme un élément essentiel de notre approche globale. Nos techniciens Cozie bénéficient par exemple d'une formation continue afin de maîtriser les toutes dernières technologies. Cette éthique professionnelle est également prépondérante dans le choix de nos fournisseurs et partenaires afin de vous garantir le meilleur service.

Nous contrôlons en permanence si tout se déroule comme prévu et restons également à votre disposition après l'installation pour toutes vos questions, remarques et suggestions. 

Découvrez les services de Cozie